[ Aller au nouveau Forum]

Re: Ben, Mohamed l'avait averti par mail…

écrit par Georges le 23 décembre 2004 11:53:36:

en réponse à: Ben, Mohamed l'avait averti par mail… écrit par jojopointcom le 23 décembre 2004 11:13:25:

>C'est marqué là : "…je contacte le vendeur par mail pour lui dire que je suis un acheteur serieux et qu'une amie aux states va le contacter par telephone…" . Du coup, je trouve cette colère tout a fait justifié. Si le vendeur avait répondu.
>Il faut toujours attendre la réponse du vendeur.
>Amitiés

J'ai achete (c'est ce que je croyais) une montre sur ebay.com avec l'option "buy it now" donc je remporte l'enchere je contacte le vendeur par mail
Contacté AVANT ou APRES la prise d'enchére????
Si c'est avant, l'acheteur est 100% dans ses droits, si c'est aprés, 100% en tort.
je remporte l'enchére je contacte le vendeur....
En bien relisant ce post, c'est aprés avoir enchéri.....
Mais bon, c'est pas mon pb, finalement......