[ Aller au nouveau Forum]

Re: Ce gros nul de Ricain ?!?

écrit par Papy de conches en ouches le 23 décembre 2004 12:23:43:

en réponse à: Ce gros nul de Ricain ?!? écrit par SomeoneElseIsHere le 23 décembre 2004 11:50:43:

Alors les bosch c'est pas bien, mais les gros nuls de ricains c'est ok ???
>Moi pas comprendre, mais moi être un bouseux de francais
>SEIH

c'est ben vrai ça mon ch'tit gars

ça fesions un sacré bout d'temps j'étions point intervenu mais là j'peux juste à te dire qu't'a raison

y a pas plus de gros cons en allemagne qu'il n'ya de gros cons d'amerloque

m'enfin quoi

surtout que des gros cons de Français y en a, ben si y en a

même que j'en ai déjà vu qu'e viendu sul forum

j'dis pas ça poul Georges qu'on se confonde pas, lui c'est un bourru pas un con...

je dis ça pour un aute enfin même en cherchant bien pour plusieurs d'autres

put'1 chuis comme toi l' racisme ça me gonfle

bisous le petiot