[ Aller au nouveau Forum]

Re: ah non pas toi Bruno :(

écrit par Papy eud Conches le 23 décembre 2004 23:34:53:

en réponse à: ah non pas toi Bruno :( écrit par SomeoneElseIsHere le 23 décembre 2004 22:54:43:

Merde qu'est ce que vous avez tous ?!? Tous les américains ne sont pas des gros cons racistes, loin s'en faut ...
>Faut arreter les clichés !
>Toutes les brésiliennes ne sont pas des brésiliens, non ? et tout les Mohamed ne sont pas musulmans figure toi !
>bon, demain est un nouveau jour ...
>SEIH

zallez pas remettre ça les gamins m'enfin

remarque d'un autre coté quand même déjà que Français c'est pas le top vu de la bas alors Français et Momo...

bon Momo nous ont aime on va allez leur casser la gueulle à ces couillons

non mais

bon pour calmer les esprits qui chauffent trop vite...des ricains graves y en a quand même y zon même un site

dont le nom consiste à nous prendre un peu comme qui dirait par derrière...si ça se trouve y fait partie du club cui la ...non ?

allez bisous les gamins et au lit c'est l'heure