[ Aller au nouveau Forum]

Re: refaire un cadran et une boite

écrit par Néo le 26 décembre 2004 23:15:06:

en réponse à: refaire un cadran et une boite écrit par mickael le 26 décembre 2004 22:58:20:

apres demmontage le cadran champagne est en fait blanc/gris clair
>j'aimerais le refaire a l'identique mais je n'ai aucune idee du tarif et je cherche une adresse reputée sur paris
>je souhaiterais egalement refaire la boite et faire remplir les cornes mais c'est pour plus tard

puis je donner mon avis ?

c'est ridicule de faire d'abord le cadran et ensuite la boite

il est préférable d'attendre et de tout faire d'un coup

de toutes façons il faut démonter alors autant en profiter pour faire la révision

quand à repeindre la cadran c'est vraiment trop couteux pour envisager ça sur un tel chrono

le rapport entre un cadran NOS et le même refait chez Atelca c'est de 1 à 5 en terme de prix et en plus c'est moins bien que l'original.

passe moi un email je te donnerai les détails.