[ Aller au nouveau Forum]

Re: père Noël voleur

écrit par Cachou32. le 27 décembre 2004 14:13:07:

en réponse à: père Noël voleur écrit par mathias le 27 décembre 2004 12:49:49:

>salut
>Ce matin le facteur est passé avec mon colis de Chronograph : 2 seiko (200 et monster).
>Le paquet a été pouver et il est vide avec un mot de la poste comme quoi il a été reçu ouvert.
>Pas de montre pas de chance , le père Noël est une ordure.
>J 'ai passé un mail à Mr Lee.
>A +

Là c'est pas la joie....
Comment gérer ce bourbier ?
plus près de nous, je suis sans nouvelle d'un colis expédié en Suisse le 15 courant par la poste....qui répond aux interrogations par des formules lapidaires depuis 5 jours....
La fin du monde est pas loin, à quelques kilomêtres de besançon....
La poste à la française scie la branche sur laquelle elle est assise et mérite sa mort annoncée...