[ Aller au nouveau Forum]

Re: pas tous !

écrit par Pierre le 29 décembre 2004 21:36:39:

en réponse à: pas tous ! écrit par yala le 29 décembre 2004 15:57:31:

>J'au tappé tag heuer pour voir & regardez moi ce truc !
>auto alors que la vraie n'est que quartz mais aussi les parties rouges peintes directement sur le boitier alors que ce sont des pieces en caoutchouc rapporté sur la vraie !
>ça c du faux !
Bonjour,
Ces gens sont très très bons. Ils utilisent des mouvements Myiota en général. La qualité de finition est excellente. A un tel point que l'on se demande s'ils ne feraient pas mieux de devenir sous-traitants pour les vraies !
Par contre, de nombreux indices permettent de détecter le faux, pas toujours sur photo, mais souvent dès la prise en main (ex : sur un chrono, les poussoirs font...tourner les totalisateurs par impulsions !). Because ils ne disposent pas (encore ?) d'ébauches chrono...
L'essentiel c'est d'éviter l'achat d'une fausse...au tarif d'une vraie !
Qu'en pensez-vous ?