[ Aller au nouveau Forum]

Re: les nouvelles copie rolex avec hologramme gravé dans le verre

écrit par Néo le 31 décembre 2004 16:09:42:

en réponse à: les nouvelles copie rolex avec hologramme gravé dans le verre écrit par MONTRE WATCH le 31 décembre 2004 15:37:21:

bonjour
>voila une bien belle copie avec hologramme gravé dans le verre .
>a part ouvrir la montre pour voir le mecanisme defficile de voir la diference ...
>A+

rien ne prouve que c'est une copie sur la photo !

imagine….. demain, je veux me mettre à vendre des copies de Rolex, non plutôt je veux me faire du fric vite fait bien fait sur le dos de Gogos qui rêvent d'avoir une Rolex qui ressemble à une Rolex pour le prix d’une Swatch

1. je vais créer un petit site internet dans un endroit bien tranquille ou les lois sur les contrefaçons ne risquent pas de me déranger.

2. je vais prendre des photos de VRAIES Roros pour les mettre sur mon site

3. je vais prospecter les gogos via les mailing liste qui sont facile à trouver

4. je vais me faire envoyer les sous à une adresse aussi tranquille que possible où on ne risque pas de me chercher des ennuis….

5. ensuite j’ai un cruel dilemme, soit j’envoie vraiment une fausse Rolex , mais pas une superbe copie comme sur les photos, une grosse bouse comme à Vintimille….soit je n’envoie rien du tout…. Ce qui finalement simplifie la gestion des stocks

6. et il va porter plainte où ça le gogo ?