[ Aller au nouveau Forum]

Re: C'est paradoxal

écrit par Bilbao le 02 janvier 2005 02:14:14:

en réponse à: Re: C'est paradoxal écrit par jef06 le 31 décembre 2004 16:11:57:

>Salut,
>Ce qui est intéressant, c'est de voir que certains sont prêts à mettre des sommes considérables (pour une copie) dans une montre qui ne pourra jamais être entretenue.
>Comment faire réviser une telle montre, lorsqu'il y a un problème ?
>Certaines copies à mouvement Suisse sont chères et si elles existent, c'est qu'elles se vendent.
>Tout ça pour une marque sur un cadran, moi ça me laisse rêveur.
>Je vais finir par croire que tout ceci est orchestré par les marques.
>Il n'y a qu'à voir le lien sur Worldtempus vers des montres de réplique.
> [...]

Tu as peut etre raison, combien de personne n'ayant pas les moyens de s'acheter une Rolex reve d'en posseder une, voir de posseder une superbe copie.

Alors pourquoi passer à coté d'une telle clientele ? Clientele qui de toute façon, n'achetera jamais de vrai Rolex.

On fournit boitier, aiguilles, bracelet, fond, couronne, verre, on y met un superbe mouvement ETA 25 rubis et voila une vrai fausse Rolex !!!!!

Quand on achete une Rolex, on paie la qualité de la montre ou la marque gravé dessus ?