[ Aller au nouveau Forum]

Re: La montre à Nikos Aliagas ....

écrit par Kali-mero le 02 janvier 2005 20:03:58:

Je suis loin d'etre un amateur de leur bouillie pseudo artistique lobotomisante mais ayant une femme ménagère de - de 50 ans il faut bien faire quelques concessions télévisuelles et j'ai pu par consequent me rendre compte qu'a une epoque le sieur nikkos portait des breitling puis ces derniers temps un tonneau sur bracelet cuir de marque et modele non determiné par mes soins.