[ Aller au nouveau Forum]

Re: [IMG] Nouvelle SEIKO divers limited edition !

écrit par Loul le 03 janvier 2005 11:03:40:

en réponse à: [IMG] Nouvelle SEIKO divers limited edition ! écrit par yala le 03 janvier 2005 09:46:06:

>Apres le modele sorti en 2003 pour celebrer les 40ans des seiko5, voilà qu'ils remettent ça avec le même modele en titane avec comme nouveauté le cadrant & la -belle- boucle deployante.

>Une photo avec la premiere serie limitée de 2003
>
>Limitée à 2005 exemplaires à 685$ sur chronograph.com
>Vous plait-elle ?

Merci pour l'info :)
Je préfère la 2003 pour deux raisons : les index sur le cadran plus jolis et les inscriptions sur la lunette plus harmonieuses.
La boucle déployante a l'air pas mal du tout.

Pour ce qui concerne la matière de la montre, si j'ai bien tout suivi, il s'agit d'une résine contenant du titanium (ce qui est relativement allergéne) et non du titanium usiné (revenant beaucoup plus cher).
Etant devenu allergique au cuir (et oui ! :/ )je pense que je resterai à l'acier :)