[ Aller au nouveau Forum]

Re: Bon alors ????

écrit par newfeet ? le 03 janvier 2005 14:52:32:

en réponse à: Bon alors ???? écrit par de fursaK le 03 janvier 2005 14:41:07:

Qui a raison entre Pascal et Nouveaux-Pieds ?
>Je propose un combat dans la boue ...
>Bises ! (et bonne année au fait !)

dis donc la dragée, depuis quand tu trouves que je m'appelle newfeet ?

faudrait arréter la moquette ma petie caille

pour en revenir à l'histoire du rotor, pas de combat dans la boue, je ne suis pas en état, d'autant qu'il a surement raison, moi je disais ça car j'avais la sensation qu'un retor plus creux tournait forcement mieux...

mais dans le fond ça m'est assez indifférent...le principal c'est que ce soit plus beau...

l'ami Deniz il a une montre perso qui est une montre de marketing avec des vrais bouts d'aviateur dedans...mais on s'en fout aussi

ce qui compte c'est qu'elle soit belle et à son gout avec des aiguilles bleues

non mais ...

bonne année mon canard