[ Aller au nouveau Forum]

Re: Aucune info sur la bête…

écrit par Loul le 03 janvier 2005 18:32:43:

en réponse à: Aucune info sur la bête… écrit par jojopointcom le 03 janvier 2005 18:12:03:

>Mais sur certaine montre, pour la mise à l'heure, il faut ouvrir la montre côté cadran et tourner les aiguilles à la main. En tout cas, c'est comme ça sur mon Hamilton.
>Ta montre a-t-elle une ouverture côté cadran ?

Et bien non.
Peut être est elle endommagée ? (lorsque je tourne la couronne dans l'autre sens je sens bien des petits clics (plus légers que pour la remonter) mais rien ne bouge.
En tout cas son petit coeur se porte bien.

Faute d'indicateur providentiel dans le forum je pense que j'irai faire un saut chez l'horloger dont le nom est indiqué sur la boite protégeant la petite (un certain Fénot dans le 12ème, rue de Charenton) pour qu'il m'éclaire.