[ Aller au nouveau Forum]

Re: Pas ma tasse de thé mais il est bien dans l'esprit de la montre.

écrit par Misterbjo le 03 janvier 2005 19:27:02:

en réponse à: Pas ma tasse de thé mais il est bien dans l'esprit de la montre. écrit par Fr.Xavier le 03 janvier 2005 19:23:36:

>Où l'as-tu acheté ?
>Fr.Xavier

Acheté à la SERAP, c'est la marque de Neo...c'est le flash qui le rend brillant...snif pour l'instant peu de succès...L'essentiel c'est qu'il me plaise et c'est comme tu dis bien l'esprit de la montre les autres ne collaient pas trop...