[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Donc on peut avoir une remise sur une Rolex

écrit par Laurent S le 04 juin 2002 14:52:33:

en réponse à: Re: Donc on peut avoir une remise sur une Rolex écrit par Laurent le 04 juin 2002 14:25:34:

>Si j'avais su je l'aurais achetée et revendue avec du bénef :-)
>mais je l'ai trouvée trop lourde et trop pataude sur mon poignet "coq".
>Je pense qu'une Datejust m'irait mieux au poignet... donc avis aux amateurs, je peux l'échanger contre une Tissot et une Yonger et Bresson.

J'ai fait cela sur une Duoface à ROISSY, ça marche. Je suppose que c'est pareil pour Rolex, par contre il faut sortir de la CEE et revenir avec la montre planquée. Les magasins ont l'habitude : la boite et la littérature ont été envoyé par Chronopost (ou autre) chez moi.