[ Aller au nouveau Forum]

tu m'agaces ;-)

écrit par Néo le 05 janvier 2005 11:19:45:

en réponse à: Porthole écrit par Clavi le 05 janvier 2005 11:00:31:

j'en ai une NOS avec boite papiers
>mais "seulement" un modele US
>(présentée ici dans une boite différente de la boite d'origine)

t'as raison, c'est juste une version US sans interet ;-)

j'ai déjà l'adresse pour ta poubelle, me manque plus que la date ou tu fais tes rangements...

de toutes façons celle qui m'exite en ce moment c'est celle avec le compteur et zone rouge...en grand diametre comme celle de Joseph

comme dit Jeff il y en a une a vendre mais je pense que le vendeur doit faire une dépression en ce moment...;-)

si tu en vois passer une ...raisonnable...je compte sur toi

amicalement