[ Aller au nouveau Forum]

Re: question boiboite ?

écrit par claude le 05 janvier 2005 16:42:54:

en réponse à: question boiboite ? écrit par david le 05 janvier 2005 16:29:27:

>bonjour
>je ne trouve pas de boite qui me plaise (du moins dans mes prix)
>comme je ne suis pas completement manchot des 10 doigts, je m'en ferais bien une mais je coince sur un point
>je n'arrive pas à trouver de petits coussins pour mettre dedans
>si quelqu'un a un solution, une idée, une adresse...
>merci d'avance
>ps : rien chez selfor ( je leur ai déjà cassé les pieds plusieurs fois !)
> [...]
Bjr, c'est peut-être moi ... c'est mon frangin qui m'a fait la mienne !
Pour les coussins c'est ma femme de ménage, avec un bout de tissu, un peu de mousse... Ca m'a couté une boite de chocolats? L'avantage c'est d'avoir du sur-mesure et que tu peux rectifier au besoin. Si tu as donc "sous la main" une bonne âme féminine pour t'aider, ce n'est pas à mon avis le plus dur de l'affaire ...
Cdt
Claude