[ Aller au nouveau Forum]

Re: Grand probléme...oui...mais de politesse/agression/haine etc....

écrit par CJT le 05 janvier 2005 18:17:27:

en réponse à: Grand probléme...oui...mais de politesse/agression/haine etc.... écrit par EDI le 05 janvier 2005 16:26:28:

>Voici l'email que j'ai recu il y a qques jours de votre part...j'imagine que c'est suite a la question que je vous ai posée sur la ref/bracelet de votre montre à vendre...pourtant j'avais fini ma phrase en vous remerciant de la future reponse et en expliquant aussi le pour quoi de ma question...c'est peut etre pour ca que vs avez des problemes pour poster...il y a des mots interdits.
>http://f27.parsimony.net/forum66388/messages/20693.htm
>
>"Sujet : Conard
> Date : Mer, 22 Déc 2004 19:53 Heure de Paris
> De : Gsellig4
> [...]

Parce que Monsieur EDI se croit le seigneur sur ce site ? parce qu'il innonde les annonces de ses ventes, il peut influencer le webmaster et demander les adresse E-mail ? pas très correct tout çà.
Enfin , je ne vous en veux pas car à priori c'est votre gagne-pain, moi je vends mes montres pour le plaisir de changer, je n'en fais pas un commerce.

CJT