[ Aller au nouveau Forum]

Re: Grand probléme...oui...mais de politesse/agression/haine etc....

écrit par Néo le 05 janvier 2005 19:08:02:

en réponse à: Re: Grand probléme...oui...mais de politesse/agression/haine etc.... écrit par CJT le 05 janvier 2005 18:17:27:

Parce que Monsieur EDI se croit le seigneur sur ce site ? parce qu'il innonde les annonces de ses ventes, il peut influencer le webmaster et demander les adresse E-mail ? pas très correct tout çà.
>Enfin , je ne vous en veux pas car à priori c'est votre gagne-pain, moi je vends mes montres pour le plaisir de changer, je n'en fais pas un commerce.
>CJT

plusieurs petites précisions

1/ Edi est quelqu’un d'honorablement connu sur ce forum.

2/ cela ne semble pas être votre cas

3/ le commerce de montre n’est pas son gagne pain

4 /cela dit, même si c’était son gagne pain, ce qui n’est pas une tare, ce n’est en aucun cas une raison valable pour le traité de con*ard, sous couvert d’anonymat.

5/ d’autant qu’ Edi est tout sauf un con*ard.