[ Aller au nouveau Forum]

Re: Chrono Patek vintage sur ebay

écrit par Double red le 06 janvier 2005 11:27:52:

en réponse à: Re: Chrono Patek vintage sur ebay écrit par Christophe le 05 janvier 2005 19:14:12:

>Bonjour
>A mon avis personne ne vas rencherir pour la simple raison que si vous regardez le profil du vendeur, il n'a que 13.
>Moi je n'aurais pas confiance, surtout pour cette somme la! Mais c'est simplement mon avis d'eBuyer...

Bonjour Christophe,

Je ne comprends pas ton argument: IL N'A QUE 13 ???
Pour moi cela veut dire 13 objets vendu avec notes positives de 100% de satisfaction donc...
Ps puisque tu es Ebayer combien as-tu d'objet acheté ou vendu et quel est ton % de satisfaction ?
Autre question, à partir de combien d'objet estimes-tu qu'un Ebayer est 'recommandable ?
Par avance merci pour tes commentaires. Michel