[ Aller au nouveau Forum]

Triste sort pour IKEPOD

écrit par Clavi le 06 janvier 2005 17:15:07:

en réponse à: IKEPOD fait de belles montres.... écrit par toc le 06 janvier 2005 16:54:34:

Il semblerait qu'IKEPOD soit malheureusement en péril

d'apres les Echos:

Le joaillier Poiray dépose son bilan:
"L'achat du joaillier, créé en 1975 par François Hérail et dont le modèle le plus emblématique reste la montre Ma Première, devait servir d'embryon à la constitution d'un groupe d'horlogerie-joaillerie de moyen et de haut de gamme comprenant également les montres suisses Ikepod (en redressement judiciaire)."