[ Aller au nouveau Forum]

Un pti conseil malgré tout ?

écrit par Loul le 08 janvier 2005 03:44:20:

en réponse à: Regarde dans la partie "où acheter, où réparer"... écrit par jojopointcom le 07 janvier 2005 18:41:17:

>Tu devrais trouver ton bohneur.
>Amitiés

Arf je n'y avais pas pensé, il est vrai que pour faciliter la navigation je me connecte directement sur l'URL du forum et je n'ai donc pas tous les menus :)

Il n'en reste pas moins que la liste m'embête un chouilla.
Je me vois mal me pointer demain rue François 1er avec une Seiko pour faire ajuster le bracelet alors que débarquent des clients pour voir plus avant des bijoux de chez IWC coûtant 50 fois plus cher.

J'aurais tôt fait de me retrouver kidnappé dans la remise au sous-sol ^^

Faute de retour d'expérience de forumiste j'irais peut être me risquer rue du temple chez M. Bitan qui ne semble pas allergique aux chronos soviétiques (enfin d'après les archives) :-)