[ Aller au nouveau Forum]

Re: Vintage T18 et Landeron 51. Que faire? (IMG)

écrit par BILLY le 08 janvier 2005 20:52:01:

en réponse à: Vintage T18 et Landeron 51. Que faire? (IMG) écrit par Leter le 08 janvier 2005 19:18:41:

>Bonsoir,
>Je viens d’acheter un chrono landeron et une lip T18. La lip ne tourne pas. Je pense que c’est l’axe de balancier qui est broyé. Savez vous si on retrouve des pièces pour ce type de calibre ?
>Le landeron est beau mais il ne fonctionne que quand je tourne à fond la couronne. Sinon il s’arrête (il a pas servi depuis un bail le coco). C’est grave ?
> [...]

BONSOIR ,en reponse a vos question; pour la T 18 .CHANGER L'AXE DE BALANCIER + RC.IL N'Y A AUCUN PROBLEME.ET LE LANDEDRON RC + 1 POUSSOIR .AUCUN PROBLEME.DE FOURNITURE. POUR LE CADRAN , VOIR POUR UN NEUF ,MOINS CHER QUE LE REFAIRE;
pout renseignements . par mail;