[ Aller au nouveau Forum]

LIP T18.

écrit par cachou32 le 09 janvier 2005 13:45:52:

en réponse à: Encore des questions sur t18 et Landeron 51... écrit par Leter le 09 janvier 2005 11:14:35:

>Merci pour vos réponses mais y'a des petits trucs qui me chagrinent...
>Le t18, c'est vraiment bien? Vous avez vu mes anses coupées...comment est ce réparable?
>Le landeron 51. C'est bien aussi? Il remarche depuis ce matin. Je l'ai mis près du radiateur pour chauffer tout ça et il ronronne tranquillement.
>Bref, pour 50e, me suis je fait plumer?
>Bon we

Vois directement avec Lip à Lectoure dans le Gers, je leur ai confié la mienne pour remise en état, réfection cadran, verre neuf, bracelet et révision du mouvement, travail correct pour 230 € où contacte Frésard à Charquemont dans le Doubs, ils ont acheté l'intégralité des stocks Lip lors de la déconfiture...
si eux ne peuvent répondre à tes attentes, il ne te reste qu'à prier...
Bonne chasse et tiens nous au courant.