[ Aller au nouveau Forum ]

Re: la 656

écrit par Benoit34 le 05 juin 2002 20:17:44:

en réponse à: la 656 écrit par Laurent S le 05 juin 2002 12:12:42:

>Wah, j'adore la 656, elle est sobre lisible, un petit coté montre d'aviateur (sans rentrer dans le délire gros cadran à la Big Pilot IWC 46mm, je parle meme pas du prix 69 000F honteux, elle est en acier), j'adore la grande trotteuse peinte sur une grande partie, de plus elle est automatique et possède la date(auquelle j'attache une grande importance).

je suis tres content de ma 656, la forme des aiguilles ainsi que le fait que leur couleur pres du centre est noire comme le cadran donne un effet magique :)
la date est tres petite, mais ça a été une des chose qui m'a poussé à l'achat

>Je ferais bien une petite CHI là dessus mais en ce moment j'économise comme un ane pour une SD alors je peux pas laisser 3 000 balles en route.
>J'adorerai la voir en vrai (peut etre pour un diner), c'est toi ou quelqu'un d'autre qui avait posté des photos avec un Rubiks Cube derriere?
>Félicitations, j'adore et peut etre un jour ...

aille ... j'habite montpellier, et je monte à paris que tres (tres) rarement ... enfin bon, je serais étonné qu'une petite 656 n'ait trouvé preneur parmi un des participants aux diners horlogers :)

a+
ben

PS : les photos avec le rubik's c'etait bien moi :)