[ Aller au nouveau Forum]

Re: Question aux Grenoblois avis +

écrit par HB38 le 09 janvier 2005 18:01:02:

en réponse à: Question aux Grenoblois écrit par Rider le 09 janvier 2005 12:19:06:

Bonsoir
Perso. j'attendrais les soldes, de plus les avis sont divergeants sur les boutiques grenobloises quant à la qualté de leur accueil . Je réfléchirais avant d'opter pour "un achat boutique" sur Grenoble. Domi38 est très satisfait de Wegellin V.Hugo pour l'achat de ces Breit et il a droit effectivement à un réel service professionnel et de qualité. Perso, certes je n'ai jamais acheté chez eux mais j'ai eu une expérience mitigée avec une B&M (voir post recherche HB38).
Il est vrai qu'il est très difficile pour un commercant de réunir tous les suffrages ! il y a aussi de mauvais clients, éternels insatisfaits !
Si vous voulez prolonger et rejoindre le cercle des grenoblois malades de montres lors de la prochaine mousse , par mail privé : HBV38arobasefreepointfr
Cordialement
Henri