[ Aller au nouveau Forum]

Re: epaisseur..

écrit par el-doge le 10 janvier 2005 11:56:05:

en réponse à: "à la fin de l'envoi, je touche"... écrit par Clavi le 10 janvier 2005 08:07:11:

Clavi
sir Roy m'a assuré que l'epaisseur des couronnes il est de 2 mm.
Ce matin j'ai payé el il m'a déjà repondu en disant que aujourd'hui il me les envoyera.

P.S. Cyrano de Bergerac il est devenu fameux pour sa phrase connue dans le monde entier, en italien elle est:" Al fin della licenza io tocco"
Comme on dit en francais?