[ Aller au nouveau Forum]

????????????

écrit par Kali-mero le 10 janvier 2005 18:40:42:

en réponse à: glashutte écrit par gilou le 10 janvier 2005 15:18:32:

>Bonjour à tous,
>Je souhaite faire l'acquisition d'une Panoréserve de Glashutte. Je trouve la montre superbe mais j'aurais aimé connaître le sentiment des passionnés de montres sur cette marque assez récente et peu connue : qualité du mouvement, etc..
>Merci pour vos réponses
>Gilou

Tout depend de ce que tu apelles par marque recente, c'est vrai que la manufacture n'a été crée qu'en 1845 ..... Par un inconnu du monde horloger nommé M. LANGE. La marque apartient désormais au groupe swatch qui effectivement n'est pas trés bien implanté dans le monde horloger et dont les marques ne sont pas trés connues et se vendent assez mal .......

Plaisanterie mise a part, ce sont de magnifiques montres, trés bien finies et fabriquées et munies de mouvements de manufacture exceptionnels. Glashutte est un must du monde horloger, si tu en as l'occasion vas voir une de leurs boutiques, j'aime bien celle de cannes avec la charmante vendeuse blonde avec un sympathique accent d'outre rhin. Si quelqu'un se rapelle son prénom, je l'ai oublié .....