[ Aller au nouveau Forum]

Breitling cosmonaute , ollech et wajs aviator ... par exemple

écrit par ALF le 10 janvier 2005 22:06:00:

en réponse à: Une montre dont l'aiguille min. fait un tour en 24h au lieu de 12h? écrit par Le débutant le 10 janvier 2005 21:53:50:

>Bonjour,
>Je souhaiterais posséder une montre dont la révolution de l'aiguille des heures soit sur 24 heures, et non pas 12 h comme c'est toujours le cas.
>Un savant internaute saurait il si ça existe? Si ça se vend? où trouver (sans que ce soit une montre de collection à un tarif prohibitif).
>Merci d'avance
tout dépend de ce que l'on entend par prohibitif ...
les deux modèles sus cités restent chers respectivement 4000 et 1500 euros environ si je ne dis pas de bétises ; je ne sais pas si de telles montres existent dans d'autres marques à des prix "plus raisonables"

http://www.chronomaster.co.uk/aviation_chronographs.htm

http://www.lacotedesmontres.com/622-No_517.htm

chercher du coté des russes peut etre pour un équivalent en terme d'affichage, mais pas sur.

cordialement