[ Aller au nouveau Forum]

Re: sea dweller et jaeger le coultre master compressor

écrit par Thomas le 10 janvier 2005 23:21:24:

en réponse à: sea dweller et jaeger le coultre master compressor écrit par jgoussot le 10 janvier 2005 22:34:18:

>j'aimerais avoir un avis éclairé sur les deux modèles !
>merci

Bonsoir,
Quel avis veux tu? un comparatif?
Ce sont deux montres magnifiques mais trés differentes.L'une est sport l'autre sport chic.
Je pense que tu ne ferais pas les mêmes choses avec la JLC qu'avec la SD.
Perso j'ai une SD que je porte tous les jours et cette montre bien que de luxe me donne l'impression de pouvoir me suivre au bout du monde.
Cette impression n'est pas la même pour JLC , bien que n'ayant pas de compressor, elles me semblent plutot être des montres de club house.
Bien sur je peux me tromper ce n'est que mon avis.