[ Aller au nouveau Forum]

Re: J'ai un problème de conscience! +

écrit par Loul le 11 janvier 2005 00:25:45:

en réponse à: J'ai un problème de conscience! + écrit par domi38 le 11 janvier 2005 00:08:28:

>Donc, j'envisage de m'en débarrasser. Jusque-la, rien de bien compliqué. Le "problème", c'est que cette Oris m'a été offerte par ma femme pour mon 40ème anniversaire, mais elle ne l'aime pas plus que ça!
>Peut-on revendre un cadeau? Faut-il garder une montre qui sera certainement de moins en moins portée?
>Qu'en pensez vous?

Arf c'est un peu délicat mais si tu utilises la somme tirée de la vente pour racheter une montre que tu porteras tout en le disant à ta chère tu ne "trahiras" pas l'esprit du cadeau particulièrement comme il n'y a pas eu de raison particulière pour le choix de cette montre en particulier.

Si malgré tout tu ne peux pas te décider à la vendre, tu peux par exemple me la donner :)