[ Aller au nouveau Forum]

Re: La magnétisation , j'y ai bien pensé mais le calibre est en laiton ...

écrit par BILLY le 11 janvier 2005 00:28:02:

en réponse à: Re: La magnétisation , j'y ai bien pensé mais le calibre est en laiton ... écrit par Xaipe le 10 janvier 2005 23:42:17:

>comme tu dis, en général, il s'agit du spiral et c'est loin d'être négligeable...
>en général, à moins que quelqu'un soit intervenu, il est rare de devoir agir sur un balancier équilibré amha.
>a+
DEMAGNETISE. METTRE ET CONTROLLER LE REPERE. CENTRER LE SPIRAL POUR QUil est
un battement adequat entre la raquette;
si pas de resultat ;a faire degraissez le spiral ; equilibre au balancier se fais seulement qu'en on change un axe ; ou un pivotement de pivot; ou en cas de fauuse maneuvre,;