[ Aller au nouveau Forum]

moi

écrit par shadowrunz le 12 janvier 2005 13:07:07:

en réponse à: [sondage] Qui prend la douche avec sa montre ? écrit par yala le 12 janvier 2005 12:54:14:

>Voilà un sondage d'actualité ! :D
>Personnellement je vois pas l'interêt sauf à la plage en sortant de l'eau.
>Mais le matin, à moins de dormir avec la montre ???
>Des avis :D

L'interet est evident si on a tendance a rester longtemps sous la douche, ca evite d'arriver tard au travail.....

Un autre interet est de pouvoir admirer l'eau glissant sue verre de sa montre mais là on va me traiter de fou alors je dis pas que je le fais.....

En ce qui concerne le bracelet, un bon bracelet caoutchouc est tres pratique pour les maniacs de mon genre