[ Aller au nouveau Forum]

Re: Faut relativiser

écrit par Rotule le 12 janvier 2005 13:51:22:

en réponse à: Faut relativiser écrit par Gér@rd le 11 janvier 2005 22:12:01:

>J'ai 3 Poljot Alarm, dont une Kousk de 45mm de diam et c'est exactement tous les mèmes mécanismes que le tiens. Mais les sonneries à coté d'une Cricket, c'est niveau 5-6 sur 10.
>Je te crois volontiers, mais faut relativiser. Le but de la sonnerie d'un réveil, c'est de réveiller et pas forcemment de faire le plus de bruit possible.
> [...]

Bonjour,
Il faut faire la différence entre une sonnerie (méliodieuse),
qui pour moi, est un gadjet sympa, et une ALAAAARRRRRRRRMMMMMMEEEEE !!!!!!!!
que l'on doit entendre dans tous les cas, et seule la Cricket est
efficace à 100%, mème, avec un fort bruit ambiant, ou sous un blouson,
et des gants de ski, jai aussi des Kouartz avec sonnerie,
la derniere est la Swatch touch: gadjet !!!
Rotule