[ Aller au nouveau Forum]

Re: Reparateur sur Montpellier

écrit par Benoit34 le 12 janvier 2005 14:29:23:

en réponse à: Reparateur sur Montpellier écrit par charloug le 12 janvier 2005 12:05:48:

>Bonjour a tous,
>j ai une vieille omega (60's) "ultra" plate a faire reviser/netoyer/reparer? du cote de Montpellier. Avez vous des adresses? J ai vu la petite note sur "l atelier des montres", qu en pensez vous?
>Merci beaucoup!
>Charles

pareil que Alain, je te conseille "Au Rubis" à Clermont l'herault, cet horloger s'est deja occupé d'une omega pre-seamaster 1951 (calibre 267) que je lui avais confié :)

accueil sympa, bons conseils, la montre qui etait cassée (couronne et son axe posé à coté de la montre) m'a été rendue fonctionnelle, et prix correct

++
ben