[ Aller au nouveau Forum]

Re: Non pas du tout et pour la bonne raison que ce site c'est pas une éi

écrit par Double red le 12 janvier 2005 18:26:50:

en réponse à: Non pas du tout et pour la bonne raison que ce site c'est pas une éi écrit par Alain (webma) le 12 janvier 2005 17:06:39:

>Ce site n'est pas une émission de TF1, ni un rassemblement de justiciers et encore moins un tribunal. Si celui qui a eu affaire à cete horloger a envie de faire une lettre, très bien, mais en aucun cas on n'organisera ici un procès public.
>Déjà que c'est emmerdant de faire le flic, s'il faut en plus faire le procureur, c'est plus un site horloger c'est la soirée spéciale "combien ça coûte";
> [...]

Desolé pour toi Alain que 'notre' sujet de conversation sur les Daytona puisse à ce point d'embêter !!! Libre à nous de déveloper un sujet horloger qui intéresse pas mal de monde et qui ce fait dans la bonne humeur !
Non mais !!!!Bonne soirée tout de même.
Michel