[ Aller au nouveau Forum]

Re: Mais si ebay est si rapide, efficace, amical (ce que je conteste pas)

écrit par Unlaurentdeplus le 12 janvier 2005 22:05:09:

en réponse à: Mais si ebay est si rapide, efficace, amical (ce que je conteste pas) écrit par Franz 24/24 le 12 janvier 2005 21:47:17:

>et le "coin des affaires" si mauvais, pourquoi diable y mettre des
>annonces ?
>je ne polémique pas, je voudrais juste comprendre.
>Franz
Le coin des affaires n'est pas "si mauvais" ,il dérape parfois voila tout :-)
Nous avons tous vendus ou achetés sur le forum, mais parfois cela marche mieux sur Ebay ... Voire encore mieux sur les deux à la fois. Ebay n'a pas l'exclusivité de la vente, si un participant du forum fais une offre ferme par mail, on a parfaitement le droit de retirer l'objet de la vente et de conclure en direct.
Amicalement,
Laurent