[ Aller au nouveau Forum]

Re: Tarif SD au mexique

écrit par Fred'O le 14 janvier 2005 01:39:38:

en réponse à: Re: Tarif SD au mexique écrit par yves remort le 13 janvier 2005 12:52:14:

>oups fausse manoeuvre sur le précedent post...
>Bonjour je vais justement à Cancun en Mars et m'intéresse éventuellement à une SD
>As tu une adresse à me communiquer pour cet achat?
>Cordialement
Il y a un mole face au sheraton à Cancun (sur le front de mer),principalement des magasins pour touristes, mais dans le ce centre commercial, une belle boutique de montre.
On n'y trouve pas tout mais c'est pas mal quand meme.
Le tarif que j'ai annoncé est issu de ce magasin.
C'est une chaine, ils ont pas mal de Rolo, des Bréguet, Omega etc...
D'apès ce que j'ai vu, les meilleurs tarifs sont sur les Rolex.
Négociation très difficile voire impossible, mais ils sont très agréables.
En cherchant "ultra femme" sur google, tu devrais trouver l'adresse exacte.
Cordialement.
Fred'O.