[ Aller au nouveau Forum]

Re: SUBMARINER...DATE OU PAS

écrit par Apollo IX le 14 janvier 2005 08:42:54:

en réponse à: SUBMARINER...DATE OU PAS écrit par EDWIN le 14 janvier 2005 08:21:31:

>salut
le mouvement 3135 de la sub date est COSC et différent du 3130 qui équipe la no date.( de toute manière sur les 2 la qualité est là et le 3130 est sur base 3135)
Par contre esthétiquement la no date a plus de charme ( équilibre du cadran) selon mes gouts.elle est légérement plus fine aussi. Le mieux c'est tout de même d'essayer les 2 ( voir les 3 avec la sd), il faut s'habituer à la loupe ( salissant sur le cadran) ou s'habituer à l'absence de date ( très pratique tout de mm)
Pour ton achat en occas : le meilleur conseil est de passer par un vendeur reconnu ( il y a trop de copies qui circulent ) ou qq qui est en possession de tous les papiers ( que tu puisses faire vérifier les N° chez ROLEX) je sais que si j'achète d'occas' à un particulier , il peut toujours subsister un doute. @+ Tu ne seras pas déçu par l'une ou l'autre de ces montres, elles sont très robustes , très sportives et en mm temps très habillé . Bonjour