[ Aller au nouveau Forum]

Désolé voici la suite après une faute de frappe

écrit par Dje le 14 janvier 2005 09:55:41:

en réponse à: Re: JLC Master reveil/hometime autotractor attendre ou craquer ? écrit par Dje le 14 janvier 2005 09:49:55:

> [...]

>réponse: c'est vrai elle est dedans (le catalogue actuel est sorti il y a un peu plus d'un an) mais j'ai lu quelque part quelle était arrêtée, ce qui de toutes façons ne signifierait pas qu'elle ne soit plus disponible.

>réponse: oui elles étaient aux catalogues 98 (en cadran argent fond plein) et 2000 (cadran noir fond saphir). Elles sont normalement arrêtées. Peut-être y en a t'il encore à la manufacture, en tout cas je n'en ai pas vu depuis au moins 2 à 3 ans en boutique. (par contre elle était moins chère en Memovox simple, environ 3600 à 3800 euros).

réponse: il y aura toujours mieux un jour. L'important c'est de craquer pour une montre qui te touche vraiment. Moi j'ai bâvé 3 ans au moins avant d'acheter ma Memovox. Pendant 3 ans j'ai voulu celle là et pas une autre.

réponse: Genève c'est début avril. Pour les nouveautés rien n'est encore publié. A suivre sur ThePurists.com d'ici là. Les nouveautés de Genève ne seront pas nécessairement disponibles tout de suite.

réponse: moi non mais quelqu'un d'autre (clavi?) a répondu.

réponse: oui, même mouvement que la Master Réveil.