[ Aller au nouveau Forum]

Re: aixois cherche boutique fiable pour acheter sea dweller sur paris ?

écrit par dark-vador le 14 janvier 2005 11:33:22:

en réponse à: aixois cherche boutique fiable pour acheter sea dweller sur paris ? écrit par jgous le 13 janvier 2005 21:32:35:

>en effet, pourriez vous me refiler les boutiques sur paris qu'il faut absolument que j'aille voir pour me vendre une sd neuve à - 10 %, ou d'occas eventuellement !
>merci d'avance
>le sudiste

Puisque tu es du sud, pourquoi aller à paris ?
Bijouterie "geneve" à Andorre Tel: 00376800500, ils la font à 3380 euros négociables à 3100 à mon avis. Le seul problème c'est le passage à la douane et l'absence par la suite de document de dédouanement.
Sinon pour paris, on m'avait proposé sans discuter une remise de 10% chez milliaud rue royale.

Si tu choisis l'option andorre, envoies moi un mail, on pourrait s'y retrouver pour faire nos achats ensemble et avoir une meilleure remise, je vais moi aussi acheter une SD.