[ Aller au nouveau Forum]

Re: Essayons d'imaginer la suite de l'histoire . . .

écrit par Dark-vador le 14 janvier 2005 17:24:29:

en réponse à: Essayons d'imaginer la suite de l'histoire . . . écrit par Origami (parano, mais je me soigne) le 14 janvier 2005 17:00:54:

>4 ou 5 personnes sont intéressées. Elles contactent Darth Vador. Il leur dit quelque chose du genre :
>"Ouais, Super les mecs ! Grâce à mon talent de négociateur de la mort, je vais vous avoir 30 % de réduction ! Je vous recontacte dans 1 semaine"
>Une semaine plus tard, fidèle au rendez-vous :
>"J'ai vu un horloger. Il est d'accord, mais il demande un acompte. Je vous demande donc de m'envoyer 1000 Euros comme acompte. Vous pouvez voir confiance, il n'y a AUCUN risque ! Je suis quelqu'un d'honnête ! Sur la tête de ma mère !"
> [...]

Relis mon message initial autrement qu'en diagonale et tu pourras constater que les sommes versées le seront directement à l'horloger. L'on se reunit pour obtenir de bonnes conditions commercialles et c'est tout. On ne se conait pas, il n'y à aucune raison de faire confiance à untel ou untel. Après la négociation, chacun sera en contact direct avec l'horloger et aucun d'entre nous ne manipulera l'argent d'autrui.