[ Aller au nouveau Forum]

Re: Question aux connaisseurs des gousset Omega (Zen par exemple?)

écrit par BILLY le 14 janvier 2005 21:02:45:

en réponse à: Question aux connaisseurs des gousset Omega (Zen par exemple?) écrit par boblinux31 le 14 janvier 2005 16:40:20:

>mon gousset omega (voir lien) et son mouvement complètement HS, je souhaiterai le remplacer mais je n'ai aucune idée de la faisablilité (rareté?) de la chose.
>Comment faire? Faut il abandonner?
>merci
>amitiés
>bob
BONSOIR,CE CALIBRE EST TRES COURANT , LA FOURNITURE N'EST PAS RARE,axe de balancier , n4est pas un proble ;rubis font partie de la rc ; trouver un reparateur dans votre region , pas un commercant il vous remettrat ce mt en etat;je suis de l'ALLIER..