[ Aller au nouveau Forum]

Re: ah non mais quel c*n ....

écrit par titi25 le 15 janvier 2005 09:21:12:

en réponse à: ah non mais quel c*n .... écrit par montresdeplongee le 15 janvier 2005 01:27:45:

>bonjour
>quel nul quel A-bruti je me foutrais des baffes
>bin oui j'ai encore craque
>je croyais avoir assouvi ma chi de 1000metres avec ma super seawolf zodiac
>j'avais pris de bonnes resolutions pour 2005
>et voila deja le 14 je craque pour une tag heuer 1000m qui est presque la meme
>je suis lamentable j'ai pas de volontee
>et en plus je nage sous 1000m de bonheur j'ai meme pas honte je suis beat un sourire bonasse eclaire mon visage burine
>j'ai deja mis le bracelet a ma taille et je commence un test pour voir la precision de la bete
> [...]

Mon pôv' vieux !
comme je te comprends !
Je suis personnellement en ce moment en train de tourner autour d'un superbe chrono d'une marque bien connue, dont le logo comprte deux ailes et un ancre, et le nom commence par B... et se termine par G. ( totalement déraisonnable vu mes finances actuelles...)

Serre les dents !

Amicalement
Thierry