[ Aller au nouveau Forum]

Re: Allergie aux bracelets cuir

écrit par Loul le 15 janvier 2005 17:01:18:

en réponse à: Re: Allergie aux bracelets cuir écrit par Gfromparis le 15 janvier 2005 16:46:56:

>"je n'ai pas essayé les bracelets avec fond caoutchouc que l'on m'a proposé (dans la boutique les montres suisses rue de Passy).
>Ces bracelets qu'on t'as proposés rue de Passy étaient chers ?

Je n'ai plus les chiffres en tête, cela me semblait un peu cher sans que cela soit excessif.
La boutique n'est de toute façon pas spécialement bon marché.

Quant aux bracelets, toujours de mémoire, ils doivent être faits sur mesure, d'où quelques délais.

Je t'invite à les appeler pour avoir de plus amples détails :

Les Montres
40, Rue de Passy
75016 Paris
Tél : 01 53 92 51 61