[ Aller au nouveau Forum]

Re: daytona

écrit par Pilou le 16 janvier 2005 13:12:17:

Aucun problème de garantie via watchcollectors.Si tu dois faire intervenir le service après-vente pour un problème sur ta rolex (ou autre ),tu tél à watchcollectors qui fait passer Fedex à ton adresse pour récupérer la montre à ses frais,il la font réparer et te la réexpedie vie Fedex (envoi sécurisé,déclaré valeur réelle de la montre)et ce dans les meilleurs délais.C'est nickel.