[ Aller au nouveau Forum]

En montre de marque, il faut compter 50.000 Euros

écrit par Origami le 17 janvier 2005 18:49:04:

en réponse à: au poignet c pour quand ? écrit par Insomniak le 17 janvier 2005 18:35:06:

>ouaou belle piece,
>Sinon c'est quoi les premiers prix en repetition minute (monte au poignet j'entends) ?
>Ce sera toujours du domaine du reve ? ou les prix baisseront un jour a votre avis ?

Et avec de la patience (4 ans !) sur Ebay, 4000 Euros.

Pour les prix qui baissent, le seul espoir, c'est les chinois. Ils arrivent à faire des Tourbillons, alors pourquoi pas des répétitions minutes ?

Mais faut pas compter sur les Suisses et les allemands !

Origami