[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Honnêtement, je crois que c'est tellement gros que l'on peut confondre…

écrit par Dave le 08 juin 2002 20:46:05:

en réponse à: Honnêtement, je crois que c'est tellement gros qu'on ne peut pas confondre… écrit par Alain le 06 juin 2002 16:31:37:

>C'est de la dérision, du grotesque, du franchouillard, et ce serait dommage de le prendre au pied de la lettre.
>Je connais beaucoup des intervenants réguliers du forum pour les avoir rencontrés dans les dîners horlogers, et je n'ai vraiment pas l'impression que ce forum soit un repaire de crypto-lepenistes homophobes (gens dont je ne cherche guère la compagnie).

Je crois hélas qu'un modérateur qui laisse ce genre de message est assez cynique(voir plus, beaucoup plus...), comme certains messages d'internautes ci-après...

Alors Fr@nk dit ses propos antisémites, mais ne dit pas des propos antisémites...
Alors Xav dit ses propos homophobes, mais ne dit pas des propos homophobe...

Alors JMLP (à ne pas confondre avec LPDM) *-) a une bonne blague juive: "Monsieur Durafour Crématoire..."

Merci, en tout cas vue cette unanimité, je viens de comprendre pourquoi les partis facistes français font 40% à la dernière présidentielle!