[ Aller au nouveau Forum]

pour pandani

écrit par jgous le 20 janvier 2005 22:44:29:

en réponse à: Re: Daytona (Zénith) vs Tudor chrono vintage : Oui, mais ... écrit par Pandani le 20 janvier 2005 21:40:11:

pourquoi dis tu que la pre tiger est mieux fini que la tiger ? ce que j'aime sur la tiger c'est son boitier à l'identique que celle de la dayto. je trouve qu'elle ressemble davantage à la dayto que la tiger, non ?

d'ailleurs, tu vas pouvoir me renseigner, on me propose une tiger avec bracelet oyster à 1000 € qu'en penses tu ? je suis intéressé par une tudor oysterdate ref 79180, tu connais ?