[ Aller au nouveau Forum]

avant qu'un autre le dise: Seiko Divers !

écrit par Clavi le 22 janvier 2005 18:06:19:

en réponse à: Possedez vous une montre tout terrain ? pr pas abimer les autres écrit par Insomniak le 22 janvier 2005 17:54:29:

Les montres que tu montres (!) ne sont pas vraiment "bon marché) (je dirais a vue de nez dans les 700€).
Elles sont indéniablement robustes. néanmoins, je pense que tout le monde s'accordera pour dire que les sikos divers (100m ou 200m) sont extremement robustes et passe partout tout en restant des montres "qui ne font pas honte" à porter (!). Il n'y a qu'à voir le taux d'équipement du forum.

Maintenant pour une utilisation vraiment peu précautionneuse ou tres sportive, je pense que tout le monde conseillera un casio Gshok à 30€.

Car meme si les seikos sont (relativement) peu onéreuses, elles ne méritent quand meme pas d'etre massacrées.

Enfin, je dis ça mais malgré tout, ma "baroudeuse" reste une vintage des années 60.
Au choix une Enicar Sherpa ou une JLC de plongée ou une Tissot Visodate pour faire de la voile (mes seules montres dont l'étanchéité ne me soucie pas trop).

Mais des que le risque de choc est trop important, j'enleve tout !