[ Aller au nouveau Forum]

Ma tout-terrain à moi ...

écrit par Pandani le 22 janvier 2005 18:58:03:

en réponse à: Possedez vous une montre tout terrain ? pr pas abimer les autres écrit par Insomniak le 22 janvier 2005 17:54:29:

Une Omega Dynamic Chrono, achetée d'occasion déjà un peu cabossée, qui jusqu'à présent résiste à plein de truc (jogging, bricolage, baignade, pogo, trek, via-ferrata, et j'en oublie ...).

Elle a un secret : pour protéger sa couronne vissée, non pas un vulgaire épaulement, trop facile ... mais deux énormes poussoirs. Qui dit mieux ?

Pandani :o)